Melange de téléchargements en Français et en anglais

CLAUDE13927121

Acces aux chaines et applis : il y a des films ou épisodes de séries téléchargés en français et en anglais : serait-il possible de n'avoir que des enregistrements en Français pour les épisodes d'une même série ? ou à minima possibilité de sous titrages ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour koffileyovo ,

Autour de la touche "OK" se trouvent quatre directions. Il faut appuyer sur celle du haut.

koffileyovo

JE comprends pas du tout les reponses :quelles fleches du haut???

pierrickand

@Ma0257

Flèche du haut 2 fois.

Ma0257

bonjour,
j'ai le décodeur noir 4K de canal
Merci de m'indiquer sur quelle touche faut-il utiliser pour changer la langue

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Ma0257 : bonjour, sur votre décodeur ou sur myCANAL vous pouvez à tout moment passer de la VF à la VO et inversement. N'hésitez pas à nous indiquer quel équipement vous utilisez pour que l'on puisse vous indiquer comment accéder aux réglages de langue et sous-titres. :)

Ma0257

bonjour,
je rencontre le même problème en regardant par exemple en replay la série "Killing Eve", certains épisode sont en français et d'autres en anglais.
Peut-on modifier la langue en cours de lecture ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Le téléchargement des contenus récupère toujours l'ensemble des packs de langues associés (vous ne pouvez pas choisir de ne télécharger que la VF par exemple). Je ne sais si c'est ce que vous souhaitez effectuer, mais n'hésitez pas à me donner plus de détails (et quelques exemples pour étayer votre demande).