Problème de recep5

laurent22355420

Canal à fait une mise à jour aujourd'hui et depuis on me demande de me connecter à internet mais je n'ai pas internet je suis en zone blanche j'ai toujours regarder avec une parabole que doit on faire pour que cela fonctionne comme avant merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez passer la demande de connexion internet qui est facultative.

Il y a normalement un bouton en bas à droite pour dire que vous n'avez pas de connexion internet.