accès au club

otellocat

nous n'avons plus d'accès aux offres du club

Abonné xxxxxxxxxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

gérard13770

idem pour moi depuis une semaine quand je clic sur s'inscrire ou se connecter, le msg suivant apparait en bas à gauche "javascript:void(0)" ensuite plus rien.

pierrickand

Bonjour

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client, et où il ne faut pas donner d'informations personnelles, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, donnez une description précise de votre problème.

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?