lecture d'un téléchargement sur un autre appareil

Abonne-527121T

Sur Mac pas de téléchargement possible avec Catalina ou OS plus récent : est il possible de télécharger avec un appareil / OS plus ancien et de transférer le fichier pour lecture sur un Mac récent ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non. Les téléchargements ne sont lisibles que sur l'application myCanal.

Et il n'existe pas encore d'application myCanal pour Catalina et + (elle est en développement, et en bêta test chez certains abonnés depuis 2 ans).