Plus possible de caster sous mycanal

Triumphall56

Bonjour Je ne peux plus caster depuis mon appli mycanal (iphone 11) vers ma télé. L'écran de celle ci devient noir.. et le film continu a être lu sur le téléphone. :( J'ai tout reparamétré.. Le cast (chromecaste) fonctionne avec Netflix.....merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Triumphall56 : il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté sur Chromecast et nous n'avons d'ailleurs pas eu de retours similaires. Avez-vous essayé de brancher votre Chromecast sur un autre port HDMI du téléviseur ?

N'hésitez pas également à réinitialiser votre clé Chromecast.

Triumphall56

Bonjour. J'ai tout essayé !! Apparemment pb chez CANAL plus après 1/2h au tel avec eux. Le service doit me rappeler sous 24/48h.. Je n'y crois pas trop... à suivre donc car la seule réponse est de regarder sur ma tablette mdr... la date anniv de mon contrat étant fin Aout j'hésite à résilier au vu des compétences et réactivités. Bref

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Triumphall56 : bonjour, pourriez-vous tenter un reset électrique de votre clé Chromecast et de votre box internet et réessayer ?

Triumphall56

bonjour
une cle chromecast
merci

pierrickand

Bonjour

Vous castez sur une clé Chromecast ou un Smart TV sous Android TV avec Chromecast intégré ?