impossible reception sur free pop

pascal9102

Abonnée freebox avec réception sur la pop,suite mise à jour de l’appli myCANAL,plus d’onglets en direct,l’inscription s’abonner apparaît sur chaque proposition de série ou de film,impossible de se déconnecter ni de supprimer l’application

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre IFC (identifiant Free/CANAL+) a probablement changé. Je vous invite ainsi à déclarer votre nouvel IFC sur l'Espace Client, via la rubrique "Matériel" / "Déclarer le changement de la box TV de mon opérateur" afin de retrouver l'accès à votre abonnement.

Réponses de la communauté

jujumary

toujours rien sur my canal ça devient long.
mr GERARD PHILIPPE

Mooremac

Je ne peux regarder les chaînes canal depuis hier. Redémarrer plusieurs fois ma box free. J'espère que ça va être réparé rapidement et qu'on soit dédommagé

christophedu13250

A noter qu'il y a un incident en cours actuellement sur la pop.
Vous devriez allez voir sur le topic dédié du coup.

guigui.86240

même problème que vous
j'ai tout réinstallé et rien ne fonctionne

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez une formule avec ou sans engagement ?