Le service client est un enfer....

Abonne-QK825746

Nous vivons depuis 2 mois un enfer avec le service client. Nous avons dépensé une fortune en téléphone, nous sommes tombé et je suis désolée de le dire sur des personnes vraiment incompétentes qui ont mis le fouilli dans notre compte canal, Là un responsable direction de la clientèle nous a appelé pour rétablir les choses et il a été très bien sauf que il a dû oublié un gros détail, c'est de changer le nom sur l'abonnement (mon père étant décédé il fallait mettre le prénom de ma maman) et nous sommes reparties à 0, des courriers qui se suivent sans aucuns sens etc etc ... Comment joindre la direction de la clientèle ? Je n'en peux plus, c'est à vous écoeurer de canal et ça fait presque 2 mois que ça dure....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Abonne-QK825746 : je confirme les propos de @renaudin. Afin que vous puissiez reprendre l'abonnement à votre nom, il vous suffit d'en informer notre Service Client, qui vous enverra le document de cession d'abonnement afin que votre mère en soit la titulaire. Je suis désolé si le nécessaire n'a pas été fait correctement au moment de vos échanges avec nos services. :(

Je vous invite ainsi à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15 afin d'obtenir le document de cession d'abonnement suite au décès du titulaire du compte. Il vous suffira ensuite de le remplir et de nous le retourner à l'adresse indiquée.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne prise en charge de votre demande. :)

Abonne-QK825746

35 contacts depuis fin mai. Je demande au service client de me contacter sur mon portable après que j'ai écris une réclamation, ils appellent ma maman de 82 ans à la place et lui raccroche au nez à peine la conversation entamée
du coup nous tournons en rond

Abonne-QK825746

Merci à vous.
Je suis quand même surprise que le responsable qui nous a contacté ne l'ai pas fait ou ne nous en ai pas parler, puisqu'on passait de mon papa décédé à ma maman en plus sur mon compte canal je n'ai pas accès au lien que vous m'avez donné, ils me demandent d'appeler le numéro client, du coup j'attends qu'ils m'appellent.

renaudin

Bonjour,

Il n'est pas possible de changer seulement le prénom. Il faut faire une demande de transfert d'abonnement.

Si c'est ce que vous avez fait. Faites une réclamation via votre espace client en ligne : https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/1

Rubrique Contacts puis Abonnement puis réclamation.