Connexion via service wifi en dehors de chez moi

DOMINIQUE3388723

Bonjour
Je suis actuellement hospitalisé et accède à internet par un abonnement payant (lan.internet-access.center)
Impossible d’accéder à Canal (sauf Cafeyn).
Je joins copie d’écran
Merci de votre aide comme de votre réponse… les journées sont longues en clinique
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Le connexions internet des hôpitaux, hôtels, résidences senior, etc.. utilisent parfois des VPN ou des paramétrages particuliers qui ne passent pas avec myCanal.

Essayez si vous le pouvez avec une connexion mobile en partage de connexion. Si cela fonctionne, c'est que c'est bien la connexion wifi de l'hôpital qui pose problème.