My canal dans l'avion

DOUDE11

Bonjour, je viens de payer 30€ afin d'avoir le wifi streaming sur un vol air France mais le direct de my canal ne fonctionne pas (erreur UPES 159 ou UPES 160)
Super, 30 euros de balancé pour rien !!

Réponses de la communauté

thierry d

Bonjour, je relance la discussion pour savoir la solution pour pouvoir utiliser mycanal dans l'avion avec le wifi AirFrance. Est-ce qu'avec un VPN perso ça fonctionne ? ou bien c'est mort ?
Merci

DOUDE11

Ok, je comprends mieux...
Merci

pierrickand

Bonjour

Si jamais le wifi dAir France utilise un VPN, ou une adresse IP qui n'est pas localisée en UE, ça ne fonctionnera pas.