Plus de sous-titres sur le direct

gazier31

Bonjour,
Je viens de changer de décodeur (Orange) et depuis plus de sous-titres possible sur le direct. C’est en français ou en VO non sous-titrés. Que ce soit sur l’interface Orange ou celle de canal +. Pour moi regarder un film doublé est insupportable. Quelqu’un peut m’aider svp ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Depuis le bouton de choix des langues et sous-titres, vous n'avez aucun sous titre proposé?

Voir ici pour l'univers Orange :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Dans l'univers Canal+, cela doit être via la flèche du haut 2 fois.