Emmener mon décodeur canal en vacances

DAVID30656864

Bonjour, je pars en vacances et j’aimerais emmener mon décodeur avec moi. Je suis en réception par parabol à mon domicile, et ma location de vacances a également la parabol. Puis je prendre et brancher mon décodeur ou cela ne fonctionnera pas ?

Petite précision, ma location de vacances n’a pas d’accès wifi. Le branchement sera uniquement parabol.

Merci de vos réponses!

alex21

Bonjour

Oui normalement, c'est possible.

Réponses de la communauté

DAVID30656864

Merci je vais donc le prendre et nous verrons bien. J’ai vu qu’il fallait juste faire une recherche de chaînes pour calibrer le décodeur.

Bonne journée à vous