Série saison 2 "le silence de l'eau" : il manque l'episode 7 et les épisodes 6 et 8 sont ceux de la saison 1

mercystreet

Bonjour

Concernant la serie "le silence de l'eau" saison 2 : il manque l'épisode 7 et les épisodes 6 et 8 sont les épisodes de la saison 1

Abonne-28Y7287Z

Résolu merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jonathan,
Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? De mon côté, que ce soit pour la saison 1 ou 2, les épisodes 6 à 8 se lancent correctement.

jonathan37330

Le 17 aout aucune accessibilité aux episodes 6 a 8. Un code d’erreur apparait. Ca commence a faire longuet ! 17 jours d’attente

Abonne-28Y7287Z

Toujours en attente de la mise à jour

annie4285303

toujours en attente des épisodes 6 ,7 & 8 !!

gilou7303

C’est donc France Tv qui traine ? Ce qui est étrange c’est qu’on a pu voir le 5 de la saison 2 alors qu’il ne sera diffusé que le 7 sur France 3 !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce souci. Une relivraison complète de certains épisodes est nécessaire pour résoudre ce défaut.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Gerard36713800

Bonjour que font les techniciens toujours pas de remise en ordre des épisodes saison 2 sur replay France télévision tout est en ordre pourquoi? Merci

torod19

il faut faire preuve un haut professionnalisme pour mélanger les épisodes des 2 saisons mais c'est dans l'air du temps

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis désolé pour le désagrément. Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce défaut.

Je vous remercie de votre patience.

Gerard36713800

Apparemment ce matin il manqué que l épisode 7 qui par contre apparaissait seul dans la saison 1 maintenant tout est chamboulé bonne soirée