Récupérer vod freebox sut mon compte canal vod

ELIAN55356326

Bonjour,
J'ai acheté 2 films canal vod depuis ma freebox pop et je souhaite les récupérer sur mon compte canal vod *****
Merci de m'indiquer la démarche pour ce faire.
Merci.
M. *****

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ELIAN55356326,

La consommation via un autre équipement que Free n'est malheureusement pas disponible lorsque vous achetez/louez via Free.

Réponses de la communauté

ELIAN55356326

Merci pour la réponse apportée. Néanmoins, je considère cela comme du vol. Un achat correspond à une possession, cela signifie que si je change d'opérateur, mon achat ne m'appartient plus... aberrant !