connexion a chaque démarrage de la télé ?

tranquille30

bonjour je pense qu' il fallait quand même prévenir les abonnes déjà que j étais a 2 doigts d arrêter my canal si il faut recommencer a chaque fois ces énièmes facéties pour se reconnecter je pense que ca va pas durée longtemps merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas besoin de se reconnecter à chaque démarrage.
Une fois connecté, myCanal conserve la connexion précédente.

Si cela se déconnecte a chaque fois, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.