15 jours sans chaines radio là impossibleaccéder aux chaines via décodeur! réparation quand svp?

spacie

donc depuis 15 jours seule facon d'entendrede la musique plus de radio! ce soir seul programme à voir sur canal décalé pointage antenne dois dire via web hors mon opérateur free m'a pris 18 euros alors qu'abonnée chez vous! quand allez vous réparer? il y aura til un geste commercial? seule facon de voir ma tv par canal + vis seule isolée malade merci de faire vite déjà pour ceux comme moi qui ont juste un déodeur!cordialmet

pierrickand

Bonsoir

Les radios sont en clair sur le satellite et donc hors abonnement.
Elles sont reçues par n'importe quel decodeur satellite.

Free n'a aucun rapport dans l'histoire.

Vous n'aurez aucun geste commercial puisque ce n'est pas dans l'abonnement.

Et vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vérifiez vos branchements, et essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, contactez un antenniste.