je souhaite suprimer mon abonnement ,on me l impose jusqu a2024

Abonne-919016AB

impossible de se désabonner...on m impose une date pour 2024

Yann001

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous êtes visiblement engagé pour 2 ans. Donc ce n'est pas une demande de résiliation ratée ( envoi d'une lettre au plus tard avant votre date d'échéance) qui selon les CGA de Canal ne reengage que pour 12 mois. Pour être réengager pour 24 mois il a fallu que quelqu'un accepte une nouvelle offre.
Ce peut être si ce n'est pas vous ou quelqu'un de votre entourage sur votre TV ou possédant vos identifiant ou (deuxième "ou") par un conseiller que vous avez eu au téléphone, ou (3 eme "ou") un piratage de votre compte .
Passer par Espace Client/Contacts pour faire une une réclamation.