Prélèvement d'options jamais souscrites

Romain29

Bonjour,

Je me suis rendu-compte en regardant mon relevé de compte que je suis prélevé de 52,49€.

En vérifiant mon abonnement, je m'aperçois que j'ai les options CINE SERIES et TV+ ainsi que d'autres options dont je ne connais pas la fonction pour 4,50€ par mois.

Or, je n'ai JAMAIS souscrit à ses options.

Je prie de bien vouloir régulariser ma situation et de procéder au remboursement de toutes ces options depuis leur apparition.

Comment cela puisse t-il se produire ?

C'est inadmissible et illégal.

Merci donc de bien vouloir rétablir rapidement la situation, dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de prendre d'autres mesures.

Cdt.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Indosaez

Alors il va vous falloir les contacter car nous sommes ici que des abonnes a vous repondre comme notifie avant redaction de votre sujet

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou envoyer une réclamation rubrique nous contacter