2 téléphones différents meme compte

Eliption06

Bonjour j’aimerais avoir mon compte myCANAL sur deux téléphones différents et surtout est-ce qu’on peut regarder la télé en même temps sur l’application

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour l'appli pas de problème vous la télécharger sur les 2 téléphones et même plus sur PC ect...
La limite c'est l'utilisation en même temps.
Depuis les offres de septembre 2021 on a au minimum droit à 2 écrans simultanés, les offres d'avant c'était juste 1 sauslf pour les plus anciennes offres.
On.peut toutefois ajouter des ecrans supplémentaires en option