Code erreur UPES_160 pour lire sur mycanal

Gérard2315335

L'écran d,accueil mycanal fonctionne très bien mais impossible de lire quoi que ce soit réponse code erreur upes_160

Réponses de la communauté

Abonne-418776

Même problème et mycanal doit me recontacter après 5 appels téléphoniques à ma charge, déjà 8 jours !!!et je vais surement résilier tout mes contrats ancienneté de plus de 35 ans !!!

Abonne-418776

pas moyen et tout est correct

papa canal

@Remy. Non , il n’y avait pas de disque dur/clef USB connecté sur la TV. Le problème a été résolu par les équipes techniques de CANAL sans intervention de ma part. Merci
PS : l’erreur se produisait lors de l’accès au direct sur MyCANAL depuis les Pays-Bas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@papa canal : bonjour, avez-vous un disque dur / clé USB connectée sur votre téléviseur ?

papa canal

@Remy - Équipe CANAL +
Bonjour,
Comment faire dans le cas d’une erreur UPES_160 mais que l’option « Carte SD Externe » n’apparaît pas dans le menu réglage, par exemple avec un appareil Chromecast ? D’avance merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Je vous invite à vous rendre sur l'appli myCANAL, à sélectionner votre profil puis "Réglages" / "Téléchargements" et à désactiver le stockage sur la "Carte SD Externe".

Tenez-nous informés si cette manipulation permet de résoudre votre problème. :)