Canalplus problème image Premier League

Dipsos13

Lors des matches de Premier League diffusés sur le chaîne Canal (4), l'image "freeze" toutes les 10s à 15s de manière furtive (1s ou 2s). J'ai l'impression que cela n'arrive que sur ces retransmissions car je n'ai remarqué le problème que pendant ces matches du championnat anglais (hier et aujourd'hui). Et comme pour l'instant ces matches n'ont été diffusés que sur la 4,peut-être que le problème serait le même sur les autres chaînes Canal. Étant abonné chez Free j'ai regardé via le bouquet Freebox et via le bouquet Canal+ mais le problème est identique sur les 2 bouquets. Aucun problème sur les autres chaînes y compris les chaînes Bein auxquelles je suis également abonné.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le problème de saccades, freezes et retours arrière semble également toucher la Moto GP et le rugby.

Il s'agit d'un souci en régie qui ne pourra être résolu pour les replays actuellement en ligne. Il devrait être résolu pour toutes les prochaines diffusions.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Dipsos13

Je regarde le match West Ham / Man City depuis plus d'une demi-heure et je n'ai pas vu une seule fois le problème se reproduire, une première depuis hier. Y a-t-il eu une correction ? Ca dépend de certains matchs ?

lafraiseblue

La qualité d'image de WHU MCI est digne du 540 P.