pas de lecture de film sur canal à la demande chaine 8

philippe32269466

la lecture d'un film sélectionné sur canal à la demande ne démarre pas ou au maximum 3 secondes puis écran noir.
Les câbles ont été vérifiés ( ils fonctionnent sur une box SFR liée au même téléviseur)
J'ai la lecture du film sur ma tablette . Je pense à un problème de décodeur.
Merci pour de bons conseils

jcp77

Réponses de la communauté

majipe

Pareil pour moi... depuis hier dimanche 7 aout 2022 ! Décodeur 4k... sélection, "roue" tourne, affichage puis écran noir... sur toutes les chaines ou programmes ! Ça devient vraiment compliqué avec C+ ! Impossible de les joindre. Et aucune intervention de leur part... sauf pour le prélèvement mensuel qui n'est jamais en panne !!! :.(

Abonne-4N157G45

Bonjour à tous,
Idem pour moi (j'ai un Cube TNT).
Merci d'avance au service d'assistance de bien vouloir nous répondre.

emaric2011

Bonjour, idem pour moi.
Canal a la demande ne fonctionne plus écran noir.
Canal plus va nous répondre ?????
Par téléphone 40 CRS la minute.