Image s’accélère lors d’un replay sport

bubugardanne

Bonjour j’utilise un MacBook ou iPad j’ai le même problème lors du replay : régulièrement pendant le match l’image s’accélère et on se retrouve 10 s ou 1 mn plus loin. Impossible à chaque fois de voir les secondes ou mn perdues. Merci de votre aide j.ai désinstallé réinstaller

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut est dû au déménagement de notre régie (passage en IP). Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre au + vite, vous ne devriez ainsi plus observer ce défaut le weekend prochain. :)

Yagounet

Bonjour , j ai le même problème depuis fin juillet sur le replay du gp de France de f1 , je l ai signalé , mais apparemment ils ont pas l air de bougé , sans compter les replay manquant .