4 nation, Springbon vs NZL

MAEVA45798172

Match incomplet, avance rapide du lecteur systématique et saut de plusieurs minutes.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maeva,

Ce défaut est dû au déménagement de notre régie (passage en IP). Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre au + vite, vous ne devriez ainsi plus observer ce défaut le weekend prochain.

Malheureusement, il ne nous sera pas possible de corriger ce problème pour les contenus sportifs mis en ligne au moment de ce bug.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Belle journée à vous !