Micro coupures replay Moto GP myCanal

Abonne-F616661F

Bonjour, je constate des micro coupures lors du visionage du replay du Moto GP, comme si quelqu’un s’etait amusé à faire du montage sur ce programme . Ma tablette Samsung fonctionne par ailleurs parfaitement bien.

Réponses de la communauté

Le souci concerne également les autres contenus que j'ai mentionnés (cf les autres interventions du sujet). Il est bien pris en compte pour la Moto GP également.

Abonne-F616661F

Olivier, dans MotoGP il y a le mot "moto". Mon sujet concerne la moto et non pas le foot.

Bonjour Abonne-F616661F,
Il y a bien un problème sur les matchs de Premier League du weekend dernier, nous l'avons constaté. Ils ne pourront simplement pas être corrigés malheureusement puisque le souci a eu lieu en amont de sa mise en ligne. Il devrait être corrigé pour le weekend prochain.

Abonne-F616661F

C'est une blague le réponse ?
Qui est cet "Olivier" ?
Il prend le MotoGP pour une course cycliste ?
Effectivement le problème de micro coupures est également présent pour le Grand Prix de F1 de Hongrie.
Notez que le groupe Canal + n'est pas capable de trouver quelqu'un pour prendre le temps de visionner la course MotoGP d'Angleterre pour se rendre compte qu'il y a effectivement un problème...

Bonjour à tous,

Ce souci a été remonté à nos équipes effectivement. Les investigations sont en cours, je n'ai en revanche aucune certitude à l'heure actuelle concernant le délai de résolution.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Yagounet

Bonjour à tous , le problème a était détecter par les équipes canal plus , le problème devrait être réglé cette semaine . J'ai également eu le même souci sur la f1 , wrc et moto gp . Merci .

guillume33854245

Merci de faire remonter le problème! Que se soit sur téléphone, tablette ou box j'ai également ce problème! !!!!!!!

Mael44717496

bonjour, j'ai le meme souci! sur mon pc ou mon portable qui marche tres bien aussi! vu le prix que l'on paye pour avoir canal + ça serait bien que tout marche parfaitement! car loupé des passage du moto gp ça ma foutu les boule!