Résiliation contre mon gré et à mon insu

Abonne-66X4784U

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu ses abonnements résiliés deux fois de suite sans l'avoir pourtant fait réellement. Après un premier contact avec Canal, on me dit que les abonnements ont été résiliés à la suite d'un incident sans m'expliquer davantage ce dont il s'agit, que l'on va me rappeler et j'attends toujours... Et toujours pas de possibilité d'accéder à mes offres , en revanche, on ne perd pas de temps à m'envoyer l'échéancier ????. Pas très commercial tout ça. Merci de vos réponses et/ou aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
vous avez contacté leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?