Disney + inaccessible

FRANCOISE33398709

Bonjour, j'ai le service Disney + activé mais je ne sais pas comment faire pour y accéder depuis mon poste de télé, j'ai canal + directement sur la free box révolution, je n'ai pas de décodeur, j'ai cherché en vain. merci

Réponses de la communauté

FRANCOISE33398709

j'ai pu m'identifier direct, je vous remercie. Bonne journée.

pierrickand

Pour l'erreur 83, voir cette FAQ de Disney https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=4314adafdb2f4c98c2deeacb13961967#:~:text=Si%20le%20probl%C3%A8me%20persiste%2C%20consultez,d'un%20probl%C3%A8me%20de%20compte.

Si vous avez une offre d'abonnement incluant Disney+, alors vous payez bien pour ce service.

FRANCOISE33398709

Merci pierrickand, je parlais du décodeur canal +, j'ai une télé Android, j'ai essayé mais un message d'erreur 83 apparait, je trouve bien compliqué d'accéder à ce service, heureusement que je ne le paie pas.

pierrickand

Bonjour

La Freebox Révolution (qui est un décodeur, donc vous en avez bien un), n'a pas encore d'application Disney+. Free y travaille normalement, mais pas de date de sortie annoncée.

Vous pouvez utiliser sinon n'importe quel autre équipement disposant d'une application Disney+ (Smart TV, box Android TV, Apple TV, Chromecast, Fire TV, etc...).