Changement de FAI avec abonnement Canal +

tit67K

J’ai changé d’opérateur (passage de Free à Sfr). Je souhaite déclarer mon changement pour continuer à bénéficier des programmes Canal+ avec mon nouvel FAI. Je n’y arrive pas. On me demande de renseignement le numéro de matériel. Or aucune des manipulations proposées ne fonctionnent. Comment faire?

Réponses de la communauté

Indosaez

L assistance sfr sera plus a meme de vous aider procedure ici
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...