je ne reçois pas deux chaines

barbo1178

bonjours
je paye tous les mois disney et netflix et je ne les reçois pas pourquoi merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce ne sont pas des chaînes, mes des plateformes SVOD, qui se reçoivent sur les équipements disposant des leurs applications.

Quel matériel utilisez vous ?
Y-a-t-il des applications Netflix et Disney+ sur ce dernier ?
Êtes vous connecté à vos comptes Netflix et Disney+ sur ces applications ? (D'ailleurs avez-vous créé les comptes Netflix et Disney+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?)