Location Filme : Erreur Upes 159

FLORENT47686318

Bonjour,
Je viens de louer un (vieux) film : "Cliffhanger, traque au sommet" en HD. (4 € tout de même le film de 1993...)
Impossible de le regarder : Erreur UPES 159.
Je précise que d'autres films achetés ou loués fonctionnent parfaitement.
A noter que même sur le web, le film est "tout noir" Il n'existe peut être pas en HD ? J'aurais du le prendre en SD ?

Merci de votre aide, la location cours jusqu'au 11/08 21h. :-(
Bien cordialement,

*****

Réponses de la communauté

Abonne-XU716556

Bonjour,
J'ai le même problème pour le film steak qui est iregardable ni sur l'ordinateur, ni sur le téléphone, j'ai donc dû le louer sur une autre plateforme, je souhaiterais donc être remboursé de cet location...
En vous remerciant par avance

Bonne fin de journée,

Jordane

Bonjour Florent,

Merci pour votre alerte et désolé pour ce bug sur ce film.

Je viens d'en informer nos équipes qui vont faire le nécessaire afin de corriger ce défaut dans les plus brefs délais.

Je reviens vers vous très vite en privé concernant votre location. ;)