Décalage son et image Replay

vincedu56

Bonjour,
Je suis en train de regarder en replay via mycanal, La carte aux trésors sur France3, au début tout est normal mais au bout de 5 mins, il y a un décalage entre les voix et les images qui s'intensifient avec le temps. J'ai regarder d'autres programmes de la même façon, je n'ai eu aucun problème. J'ai fais une réinstallation complète mais le problème est toujours là. Auriez-vous des conseils, merci et bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @vincedu56,

Ce défaut a été observé pour certains contenus de France TV. Nos équipes investiguent avec France TV à sujet.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.