série "don't leave me"

Herve46437144

impossible de lancer la lecture de la série "don't leave me", pas de flèche blanche sur l'écran.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Après un point avec nos équipes en régie, cet incident est désormais résolu. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons un bon visionnage.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marie,

Le souci a bien été également identifié sur Bouygues. Nos équipes investiguent également sur cet équipement.

Marie 82

Bonsoir Hervé et merci pour l'astuce de passer par toutes les séries , j'ai le même pb et je suis avec BBox Bouygues

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

Merci pour ce premier retour. Nos équipes échangent actuellement avec Orange sur ce point.

Herve46437144

Bonjour
J'arrive maintenant à regarder la série "don't leave me" en passant par la rubrique "toutes les séries" de la page d'accueil "canal+ séries". Si je clique sur le bandeau en haut de l'écran, où apparaissent les dernières séries proposées, cela ne fonctionne pas. Bizarre autant qu'étrange ! Les bugs constatés au 1er épisode ont disparus, c'est déjà ça.

Abonne-O617493U

Bonjour, même problème pour moi, cette série ne fonctionne pas via l'offre découverte proposé par Free et Canal+séries, j'accède aux séries Canal via ma Freebox et c'est la seule série qui ne démarre pas au lancement des épisodes.

Elise5753012

Moi non plus sur TV, je ne peux pas lancer cette série (décodeur Orange)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour Hervé. Je vois avec nos équipes en régie. J'essaie de savoir qui d'Orange ou de CANAL+ gère cette rubrique (puisque vous passez par le Corner Orange).

Je vous tiens informé.

Herve46437144

Bonsoir
J'ai essayé d'accéder à "canal séries" en passant par l'univers "canal+" via le bouton comme indiqué sur votre capture d'écran, mais je n'ai pas accès à "canal séries". J'ai le pannel des offres, canal+, canal+ sports... mais pas d'accès à mon abonnement "canal séries" basique. Je dois taper le chiffre 69 sur ma télécommande de décodeur TV Orange.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci pour vos retours. Du coup, je comprends que vous passez par l'univers Orange pour accéder à ces programmes.

Avez-vous la possibilité de passer par l'univers CANAL+ et me tenir informé ? (en bas à gauche sur ma copie d'écran) Rendez-vous en suite sur la chaîne n°8 pour accéder à vos programmes à la demande.

Abonne-DB469380

Bonjour,
J'ai le même problème avec cette série. Impossible de lancer les épisodes sur ma télé. Je peux néanmoins les regarder sur mon téléphone, mais ça n'est pas l'idéal pour moi. Jamais eu aucun problème auparavant. Merci de votre aide

Herve46437144

rebonjour,
J'ai un décodeur TV relié par wifi à ma livebox (je suis client Orange) mais pas de décodeur spécifique "canal+". J'accède au contenu de "canal+ séries" en faisant le chiffre 69 sur ma télécommande de décodeur TV.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Quelle est votre formule d'abonnement ? Utilisez-vous l'appli myCANAL intégrée à votre TV ou utilisez-vous un décodeur ?

Herve46437144

Bonjour
Hier soir j'ai réussi à lancer la lecture sur ma TV, en passant par la rubrique "toutes les séries". En cliquant sur "don't leave me" sur le bandeau présentant les dernières séries, en haut de l'écran, cela ne fonctionne pas...bizarre ! Il y a malgré tout des bugs, l'image se fige parfois quelques secondes, puis ça redémarre sans intervention...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

Je viens de tester sur PC (sur l'épisode 1) à la fois depuis le Corner CANAL+ et depuis le Corner CANAL+Séries et l'épisode se lance bien.

Quel chemin d'accès utilisez-vous lorsque vous passez par PC ? Quelle est votre formule d'abonnement ?

Herve46437144

Bonjour
J'ai une TV Sony bravia, mais j'ai le même problème sur mon PC Asus. Pas de flèche de lecture sur la TV, et un message d'erreur sur le PC lorsque je lance la lecture. Toutes les autres séries passent sans aucune difficulté, seule la série "don't leave me" bugue, ce qui est surprenant ! Merci pour votre éclairage !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hervé,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De mon côté, sur PC, la flèche de lecture apparait bien.