Plus de reception des chaines de C+ sur 2 eme décodeur et TV associée.

francois4268175

Suite déménagement je n'ai plus accès aux chaines de C+ sur 2 eme décodeur et TV associée ( droits désactivés ??)

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nicolas10860275

Essayez un redémarrage électrique du décodeur. Ou une réinstallation partielle si besoin.

Nicolas10860275

Je suis en réception via le satellite . Ma réception en bas fonction bien mais mon autre décodeur ne fonctionne pas ( cube ) il me dit que je ne suis pas abonné à TF1 ,

JM0805

Bonjour,
Pour être aidé il faudrait en dire plus sur votre mode de reception , vos décodeurs ect...
Personne sur ce forum d'entraide n'a accès a votre compte.