Comment rentrer mon mot de passe et identifiant my canal + dans ma télé Freebox

Abonne-42TT7667

J'ai un compte my canal+ et je voudrais le le mettre sur ma télé Freebox

Réponses de la communauté

pierrickand

@nigo

Vérifiez qu'elle est bien déclarée comme décodeur sur l'espace client page matériel.
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client si besoin.

nigo

j'ai une freebox pop et depuis quelque semaine impossible de regarder quoique ce soit il me demande de m'abonner. j'ai lu qu'il fallait se connecter mais je ne vois pas de bouton se connecter j'ai déjà un décodeur canal plus
comment faire merci.

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer le décodeur auprès du service client pour des offres avec engagement uniquement.