Plus de chaînes de la TNT via la parabole

100-drine

Bonjour,
Je ne capte plus les chaînes de la TNT avec ma parabole depuis quelques semaines avec mon décodeur Technicolor.
J'ai fait une recherche de chaînes et le décodeur n'en trouve que 122 qu lieu de 170.
Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Faites une réinstallation partielle (Menu, Paramètres, Réinstallation).
Mais je pense que vous avez un problème sur votre installation, car en temps normal vous devriez avoir 300 chaînes environ, et non pas 170.