Comment déconnecter une smart Tv de Netflix ?

pop_so

Bonjour en Italie j’ai regardé Netflix sur la smart TV de l’appartement loué. Impossible maintenant de déconnecter cet appareil de mon compte . N’importe qui peut désormais sous mon abonnement avoir accès à Netflix. J’ai voulu changer mon mot de passe sur le site Netflix mais il ne me connaît pas ! Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir la FAQ Netflix
Par exemple sur un Smart TV Hisense https://help.netflix.com/fr/node/23904?ba=SwiftypeResultC...

Il y aura d'autres FAQ pour les autres marques.