pas accès régulier à canal à la demande

tosdin

mon abonnement me permet de visionner des films et émissions à la demande. Hélas ce service fonctionne de façon aléatoire et je ne peux télécharger qu'un jour sur deux, voir trois, pourquoi? je paie por ce service en continu!

Réponses de la communauté

peluche46

Merci Pierrickand .la réinstallation partielle du décodeur a était encore faite hier (tout est OK ) et aujourd'hui ça recommence comme tous les jours .Ca vient du décodeur car pour voir en replay après cette panne je l'éteins avec le bouton à l'arrière et quelques minutes d'arrêt je le rallume et ça repart quand on choisit un programme . Ces décodeurs TNT noir et blanc ne sont pas de prime jeunesse il me semble que ça date depuis le début de la TNT .Merci pour les infos demain je les contacte .Bonne soirée

pierrickand

@peluche46

A part essayez une réinstallation partielle du décodeur, si ca ne fonctionne pas, il n'y a pas grand chose de plus à faire que de contacter leur service client.
Et si pas de solution, d'escalader au service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

peluche46

Bonjour Pierrickand .Merci pour votre réponse rapide .Que faut il faire ?La premiére photo ci-joint c'est quand on peut lancer le streaming et la 2e il ne démarre pas et cela sur tout le catalogue ALD .Cordialement

pierrickand

@peluche46

Le 2nd modèle de decodeur TNT, tout noir, le Cube S, n'est plus distribué depuis quelques années. Ils distribuent toujours des Cube TNT HD Wifi (et en on même encore fabriqué en 2019).

Si le service client vous parle aujourd'hui d'un decodeur noir, c'est le décodeur UHD, qui est un décodeur satellite/internet, et non pas TNT, et en location (sauf offre Intégrale).

peluche46

Bonjour Jodie 1987 .Nous, toujours le même problème pour les émissions, films à ALD
Le décodeur TNT fonctionne quand il veut .Changé en juillet et nous avons débranché et rebranché les prises électriques ,le routeur wifi , la box internet, refait une mise à jour .Un conseiller me disait pourquoi je n'avais pas reçu un décodeur noir à place du blanc et noir .En effet j'ai vu sur leur boutique qu'il y avait 2 décodeurs TNT ( TNT + modèle 1 )et ( TNT +modèle 2 ) Que penser ? Demain je relance un technicien, le premier contacté m'a prise pour une quiche, à l'entendre ça venait de notre matériel ect ... Bonne soirée à vous .

Jodie 1987

je suis toujours précise dans mes demandes afin que les solutions soient plus faciles à trouver; nous avons tout essayé, mise à jour, rallumer le décodeur ++++++ ect ect !!!!!!!!!! sans que cela ne change quoi que ce soit excepté d'avoir passer 15 minutes à essayer d'avoir un programme correct !!!!! Je pense qu'il y a de quoi être mécontente !!!!!!

Jodie 1987

Bonjour Pierrickand,
Oui je suis d'accord mais nous avons parfois les deux problémes pas de streaming et pas moyen aussi de télécharger un film ou une série.
Un professionnel nous a dit que nous n'avions pas de souci de débit comme cela m'avait été dit par un soit disant "technicien". Comme j'insistais poliment comme toujours, ce Monsieur s'est montré à la limite de la grossièreté. C'est inacceptable car nous payons tout de même cher un abonnement.
Comme je le disais nous sommes nombreux (ses) à avoir un probléme à la demande. Nous avons du mal à comprendre pourquoi CANAL ne se préoccupe pas de cet incident.
En ce qui vous concerne, vous avez aidé un grand nombre d'abonnés.
Bonne journée

pierrickand

@Jodie 1987

Vous ne pouvez pas savoir sur l'abonné au-dessus a la même problème que vous sans savoir s'il a le même matériel ni une description précise de son problème.

D'ailleurs dans votre cas, vous un problème en streaming ou en téléchargement ? Car lui parle de téléchargement.

Jodie 1987

Bonjour Tosdin,
En ce qui nous concerne cela dure depuis début Juillet et cela nous a bien ennuyé pendant nos vacances !!! Cela fonctionne parfaitement pendant quelques jours et puis plus rien. Nous sommes de plus en plus nombreux (ses) a signaler ce probléme sans aucune réaction CANAL rien de rien !!!!.
Comme bcq de personnes qui ont des journées bien remplies, nous regardons bcq de programmes en replay. Aussi le soir au lieu de nous détendre devant notre télé, nous passons notre temps à nous énerver.
Nous avons 2 cubes TNT HD WIFI !!!
Merci à CANAL de prendre en considération les doléances fondées de ces abonnés (ées) quand cela s'avére fondé par de multiples témoignages .
Bonne journée
Nous nous demandons quand cela enfin !!!!!! être signaler comment incident !!!!

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?