Je n’ai plus d’accès au Canal+

Ruixi31022289

Je n’ai plus d’accès au Canal+. Dès la connection, on ne trouve que des offres à l’écran.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir chiclo,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client, rubrique Matériel. Si le souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Clients.

chiclo

après une coupure d internet sur SFR 10 jours après une fois internet retabli impossible de recevoir mes chaines canal + films et sport

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre matériel apparait correctement sur la page Matériel comme conseillé par Pierrickand, je vous invite également à effectuer une réactivation de vos droits depuis cette même page.

Redémarrez votre décodeur électriquement ensuite.

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que le décodeur ets correctement déclaré sur l'espace client page matériel.