Message d'erreur sur my canal sur Mac

grive84

Bonjour,

Lorsque je veux voir un programme en live ou bien à la demande via my canal sur safari ou sur google, je reçois un message d'erreur et je ne peux pas voir ce que je souhaite.
Sur safari j'ai le message d'erreur "error.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED"
et sur Google je peux lire "PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError"

Comment puis-je faire?

Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir les autres sujets pour cette même erreur https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...