Abonnement Netflix premiun non pris par moi et je n'en veux pas

CATHERINE22601700

Je n'ai pas souscris à Netflix premiun et je ne souhaite pas passer en Netflix premiun. je voudrais que vous enleviez cet option que je n'ai pas demandé.
Et je vais encore une fois changer mes codes car une personne s amusé avec mon Netflix normal. Je vous remercie par avance.
Mme Ridard Canet Catherine

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Personne ici ne peut rien supprimer.

Vous pouvez retirer l'option depuis votre espace client page abonnement puis mes options.

Par sécurité, changez vos mot de passe effectivement (celui du compte Canal+ et celui du compte Netflix).
Et contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client pour ne pas être facturé du 1er mois de l'option.

Réponses de la communauté

Abonne-38CZ4757

J'ai le même problème: abonnement canalsat, TV par décodeur, visite de curiosité sur canal 22 netflix, et bingo quelques temps plus tard prélèvement de 17.99 par canal+. Service client contacté me dit que j'ai pris un abonnement Netflix premium. N'en voulant pas, mon interlocuteur me dit régler le problème et qu'il n'y aura pas d'autre prélèvement. Un mois plus tard nouveau prélèvement, nouveau contact: canal dit ne rien pouvoir faire et m'envoit chez netflix en me donnant un code alphanumérique de 42 positions à leur communiquer pour m'identifier. Netflix me dit ne pas connaitre ce type de code, ne pas me connaitre non plus par mon adresse mail d'abonné canal et me renvoit chez canal. Nouvel interlocuteur chez canal , je demande à parler à un responsable et là on me coupe!!! Que faire??