Disney + avec abonnement canal décodeur orange sur TV Sony

JMT34

Disney + avec abonnement canal décodeur orange sur TV Sony : je séche lamentablement. J'ai bien installé application sur ma tv...mais impossible d'avancer..je mets quelle adresse mail,?celle de google ou celle de canal ?
Si quelqu'un pouvait me donner le chemin à suivre je serais le plus heureux des hommes ! Merci d'avance

Réponses de la communauté

Allez dans l espace client canal puis descendez jusqu a recuperer compte disney ensuite c est votre adresse canal puis suivez la procedure
Vous pourrez ensuite vous connecter sur votre tv une fois l operation faite