comment supprimer mon offre satellite et transfert mon compte sur box orange

Abonne-128QS953

bonjour
je suis abonner a canal Sat , je voudrais transféré mon offre sur ma box orange et rendre mon terminal et supprimer mon antenne
comment faire

Réponses de la communauté

Prosat

Oui oui nous sommes d'accord c'est ce que j'ai écrit également ;)

Indosaez

On s en fout calimero l abonne fais ce qu il veut

Prosat

Exprimer et rappeler une simple vérité n'est pas une propagande, mais bon j'en reste là. Chacun fait ce qu'il veut.

Indosaez

Ah @Jvdlq dit Calimero vient nous faire sa propagande

La liberte de choix c est quoi pour toi l intolerant ?tellement bien le sat que tu passes ta vie ici sur internet

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur demander un changement de mode de réception.

Prosat

Bonjour vous allez peut-être le regretter
l'offre satellite est bien meilleure.
Ce n'est qu'un conseil.