Match ligue des chmpions mardi

Nicolas52440653

Je me suis abonné a canal pour la ligue des champions mais avec les nouvelles chaines qui arrivent le 31/08 je n'aurais plus les matchs du mardi dans l'offre canal classique???
c'est franchement désagréable d'avoir de telle surprises. On s'engage pour une offre et celle ci change sans que nous puissions rien faire sauf augmenter sensiblement le prix de notre abonnement... Ces pratique sont honteuses. Merci beaucoup...

Réponses de la communauté

alex21

Pour résumer, Canal+ choisit le mardi ou le mercredi comme ils veulent.

L'autre match est diffusé sur Canal+ Foot cette saison (Canal+ Sport la saison dernière).

alex21

@ Nicolas52440653

Mercredi 29 septembre 2021 : pas de match de Ligue des Champions sur Canal+

2e journée de la phase de poules

alex21

@ Nicolas52440653

Mardi 7 décembre 2021 : pas de match de Ligue des Champions sur Canal+

6e journée de la phase de poules

alex21

@ Nicolas52440653

Mardi 23 novembre 2021 : pas de match de Ligue des Champions sur Canal+

5e journée de la phase de poules

alex21

@ Nicolas52440653

Mardi 2 novembre 2021 : pas de match de Ligue des Champions sur Canal+

4e journée de la phase de poules

alex21

@ Nicolas52440653

Mercredi 20 octobre 2021 : pas de match de Ligue des Champions sur Canal+

3e journée de la phase de poules

Nicolas52440653

Il y a avti toujours les deux matchs des clubs français sur Canal pendant la phase de poules. Maintenant ils disent bien un match en exclusivité sur la chaîne Canal plus foot... Je vais résilier des que possible avec mon engagement

alex21

@ Nicolas52440653

Ce n'était pas le cas pour toutes les journées de la phase de poules.
Seulement 1 ou 2 journées où les 2 matchs ont été diffusés sur la chaine Canal+.
Pour les autres journées, 1 des 2 matchs a été diffusé sur la chaine Canal+ Sport.

Nicolas52440653

L'an dernier la ligue des champions était sur la chaîne Canal + le mardi et le mercredi...
Mon abonnement vient de prendre grandement en qualité

alex21

Le match du mardi a toujours été sur la chaine Canal+ Sport.
Il y a toujours eu UN SEUL match de Ligue des Champions pour les phases de poules sur la chaine Canal+.

Pour voir tous les matchs de Ligue des Champions (et de Ligue 1), il faut être abonné au pack Canal+ Sport.

123florianeb

J'ai également des questions avant de valider mon réabonnement pour 2 ans. Je souhaite me réabonner juste pour la ligue 1 et la ligue des champions. Quel pack je dois choisir ? les personnes au téléphone veulent à tout prix nous réabonner mais je ne veux pas être déçue car c'et quand même des tarifs élevés pour une durée de deux ans. merci de m'aider