Une erreur est survenue réessayer ultérieurement

Yukicali

Bonsoir,
Je n'ai plus accès aux programmes adultes. Une fois le code parental rentré, un message d'erreur apparaît. Je suis sur TV LG, chaîne canal, replay. Abonnement classique.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierrick : bonjour, l'auteur de ce fil indiquant constater ce problème sur un décodeur Orange, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger sur votre problème sur PC.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierrick,

Pouvez-vous faire un test sur Google Chrome en vidant le cache de votre navigateur dans un premier temps ?

Pensez également à activer vos paramètres comme suit.

Tenez-nous informés.

Pierrick21553662

@Saïd : Oui ils sont activés. La seule chose que je peux faire c'est de les désactiver.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous vérifié sur votre espace client si la case programmes adultes est bien activée ?

Abonnement/Gérer mon offre.

Merci.

Pierrick21553662

Bonsoir, J'ai également ce message d'erreur depuis plusieurs jours sur mon PC, j'ai tenté de redémarrer la box mais rien n' change, changé de navigateur non plus.
Ce message apparait après la validation du code parental

Abonne-XT651194

Problème apparemment résolu ce matin (30/09/2022)
(voir screenshot du problème joint)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce message apparait avant ou après avoir renseigné le code parental ?

Est-ce que cela a déjà fonctionné sur cette Box ? La case programmes adultes est bien activée ?

Abonnement/Gérer mon offre.

Yukicali

"Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement"

Yukicali

Je ne suis pas sur support LG mais sur LiveBox Orange. Je n'ai plus accès aux chaînes adultes sur les 2 télés de la maison (LG et Sony). Lorsque je lance le replay via le décodeur, le message d'erreur apparaît après que j'ai correctement entré mon code parental. J'ai rebooté les décodeurs télés et la Livebox, en vain.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Les programmes pour adultes ne sont pas disponibles sur les supports LG, Android et iOS.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Yukicali

"Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur en question ?

Merci.