Possibilité de recevoir Amazon Prime Vidéo par le décodeur Canal +?

Georges1840180

Si je m'abonne à Amazon Prime Vidéo, pourrai-je visionner les programmes sur ma télé en passant par le décodeur de Canal +? Mon décodeur est connecté en wi-fi avec ma box Orange, ce qui me permet de recevoir Netflix ainsi que tous les programmes à la demande, mais mon téléviseur lui-même n'est pas connecté.
Merci d'avance pour tout renseignement.

Réponses de la communauté

Abonne-487K148C

Salut moi j'ai un problème sur mon téléphone Disney plus s'affiche et sur ma télé via mycanal j'ai pas Disney plus sur les applications

daddysound

Non, il faudrait regardez Amazon par votre box Orange, par contre vous pouvez regardez Netflix avec votre decodeur canal.
J'aile meme probleme, Amazon je regards avec mon Freebox, et Netflix/Disney avec le decodeur C+

haddock10

bonjour,
le plus simple c'est d'acheter une clé fire tv stick chez amazon.
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien, il suffit juste de changer la source sur ton téléviseur.