Bonjour je ne reçois plus les chaines de mon abonnement aucune chaines

seurin32239018

Bonjour je ne reçois plus les chaines de mon abonnement .

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir tofcarca,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous effectué une réactivation de vos droits comme conseillé par JM0805 un peu plus bas ?

tofcarca

Même problème, je suis sur pc, androïd et application tv. j'ai réactivé mes droit, déconnecté et reconnecté, rien ne se passe, je n'ai que les chaines canal+ et aucune chaine de canalsat. mon abonnement n'est pas changé dans rubrique abonnement.

Bonjour,
Si c'est sur une TV via un décodeur (ou une box) donc une offre avec engagement, avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel ?
Si c'est sur myCanal en cliquant sur l’icône (en haut à droite de l’écran ) puis Mon compte vous trouverez "Mise à jour de mes droits REACTIVER"

ALAIN47066951

je ne reçois plus les chaines nationales ni canal +

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?