Acces TV via chromecast

bernard4540046

Acces TV via chromecast ne fonctionne plus.
On me demande de saisir un code mais je n'arrive pas a accéder a la page androidtv.canalplus.com qui est censée me demander de saisir ce code. Bref je paye et ça ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@GilTitan : merci pour votre retour. Il est donc possible que vous ayez dépassé le nombre max de licence autorisé pour vous connecter à myCANAL dans les dernières 72h.

Retrouvez toutes les infos concernant le nombre de licence inclus dans votre abonnement sur cette FAQ.

GilTitan

Bonjour Remy,
J’habite dans le sud-est de la France.
Je précise que je n’utilise pas de VPN. Bien cordialement
Gil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@GilTitan : bonjour, êtes-vous situé en France ou bien à l'étranger ? Si vous êtes à l'étranger, êtes-vous situé dans un pays de l'UE ?

GilTitan

Bonjour,

Pourquoi ai-je ce message 80% du temps sur l'écran de ma télé LG lorsque je souhaite lancer un film ou une émission à partir de mon smartphone IOS en utilisant la fonctionnalité Chromecast de l'application MyCanal?

Je signale que je n'ai pas ce problème avec d'autres comme celles d' ARTE, France TV, Prime etc..
Merci

laurent33542282

En fait il faut aller sur l'adresse androidtv.canalplus.com avec un PC ou autre et saisir le code.
Il ne faut pas essayer d'accéder à cette adresse avec le chromecast.

KARINE59069238

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis ce soir.
Nous avons la dernière génération chromecast acheté en juin 2022 et nous avons un message demandant d'aller sur andoidtv.canalplus.com

Donc que faire ???

Bonjour,
Avez vous été voir sur l'appli Google Home ?
J'ai remplacé récemment ma première chromecast de 2015 par une récente et j"ai été obligé de télécharger l'appli Home pour finir son initialisation.
Depuis pas de probleme.
"Clin d'œil" même de regarder LCI via une autre appli.

pierrickand

@laurent33542282

Même question.

laurent33542282

pareil pour moi , on dirait que la seule obsession des développeurs soit de rendre impossible l'utilisation de cette appli.

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il quand vous allez sur le site depuis un smartphone une tablette ou un PC ?