Ajout de confirmation pour suppression de téléchargement

beco41000

@SAID - Equipe CANAL

Il serait souhaitable d'ajouter une étape de confirmation de suppression pour les téléchargements, de la même façon que vous l'avez déjà fait pour les enregistrements.
Tous ceux qui ont déjà supprimé un téléchargement par erreur vous remercient d'avance !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @beco41000,

Cela n'est pas prévu à ce jour, car en cas d'erreur vous avez toujours la possibilité de re-télécharger votre contenu, chose qui n'est pas possible avec un enregistrement si le contenu en question n'est plus diffusé.