Déménagement sans parabole

nad

Je déménage mais je n'ai plus de parabole. Comment garder canal ?

Réponses de la communauté

job57

Je viens de déménager comment cela se passe

patriarche92

la solution est peut être d'acheter un petit appareil google autour de 50 euros qui avec votre my canal va résoudre vos soucis ...perso nikel pour moi

pierrickand

@christophe5788660

Ils offrent la parabole et son installation lors de la souscription, mais après, ils ne sont pas obligé de le faire en changement de mode de réception.

Essayez quand même de négocier avec leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Ils sont capables de faire des gestes commerciaux quand ils veulent, surtout si vous n'avez plus que ce mode de réception possible.

christophe5788660

Je déménage a la campagne, je n est plus de fibre n y parabole, j ai juste adsl qui est tres faible Jai un abonnement a 71euros par mois, mais canal me dit que j ai un abonnement que je doit respecter donc obligé de garder canal en tres mauvaise qualité.Il mon dit ,que je devais faire venir un installateur qui coute 220euros a ma CHARGE ,merci canal vivement la fin de mon contrat.

pierrickand

@marc3044233

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour leur signaler que le rdv du sous-traitant antenniste n'a pas été honoré.

marc3044233

J ai déménagé et deux rendez vous pour instal parabole gratuitement et petsonne n est venu??????

Abonne-GK404778

Bonjour,

Vous pouvez contacter le service client canal qui vous proposera une solution.

Le service client peut proposer un rdv pour une installation de parabole à votre nouvelle adresse.

Aujourd’hui nous pouvons avoir via la internet (fibre, adsl, 4g) ou parabole. TNT c’est déconseiller.