Mode expert et Multi-Live sur MyCanal sur LG TV

Abonne-43F1162P

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quand est-ce que les services :

  • Multi-Live
  • Et la présence de la composition d'équipe, des temps forts (comme sur téléphone ou PC) sur le Mode expert

sera disponible ?

En effet, il est impossible même à l'aide d'AirPlay ni même du Chromecast d'avoir le multi-live et d'accéder au mode expert.

En vous remerciant de votre réponse et en espérant que ces fonctionnalités voient le jour très rapidement.

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ces options ne sont pas encore disponibles sur ce support.

Nous vous tiendrons informés si cela venait à changer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-43F1162P

Et dans la composition d'équipe, l'intégration des notes MPG en temps réel

En vous remerciant