WIFI décodeur TNT+ désactivé

sweet boy

Bonjour.
Etant détenteur d'un décodeur Le Cube TNT+, je viens de m'apercevoir que le wifi est désactivé dans les paramètres de connexion de celui-ci.
Comment faire pour le réactiver?
Merci d'avance pour vos suggestions.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si malgré la réinstallation le problème persiste, il faut en effet remplacer le décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

sweet boy

un câble ethernet est effectivement branché au décodeur.
Mais, même en effectuant une réinstallation totale du décodeur en débranchant le câble ethernet le wifi est toujours désactivé.
Faut il changer de décodeur?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le wifi se désactive quand un câble Ethernet est connecté.

Est-ce le cas pour vous ?

Merci.